Isolation Coton et Textiles Recyclés | Kenzaï Matériaux Écologiques

Isolation Coton et textile recyclé

La fibre textile comme isolant naturel. Une isolation écologique réalisée à partir de fibre de coton et de textile recyclé. Ils constituent un excellent isolant thermique et phonique.

> Lire la suite
FILTRES

Fabricant

Prix

15,00 € - 75,00 €

Isolation naturelle à l'aide de fibre de coton et fibre recyclée 

L'isolation écologique et naturelle revêt différents caractères, Kenzaï vous présente ici ses solutions d'isolant naturel pour votre confort acoustique et thermique.

Disponible en panneaux souples ou en vrac, ces isolants écologiques sont à appliquer par soufflage :

  • Cotonwool : respectueux de l'environnement, le cotonwool est un isolant naturel à base de tissu recyclé (en grande partie de coton) effiloché et traité. Vous pouvez utiliser cet isolant écologique pour vos combles ou entre planchers.
    Disposant d'un fort pouvoir couvrant, le cotonwool est un isolant thermique et acoustique économique disponible en panneaux ou en vrac dont la mise en œuvre est réalisée par soufflage.

  • Les panneaux Biofib'Trio : cet isolant biosourcé alliant fibres de chanvre, coton et lin offre une excellente isolation thermo acoustique. Sa mise en œuvre est facilitée grâce à la souplesse du panneau semi-rigide. Biofib'Trio est particulièrement adapté pour le doublage en ossature bois ou métallique..

  • Panneaux Métisse 50 et rouleaux Métisse RT : les panneaux laine et rouleaux de la marque Métisse sont des laines d'isolation fabriquées à partir de fibres textiles. Ces fibres sont traitées contre les insectes et la moisissure afin d'assurer une bonne longévité à votre isolation naturelle. Un matériau de construction écologique idéal pour isoler vos murs et sous toitures.

Issus du recyclage, tous nos isolants coton et fibres de textile sont respectueux de l'environnement et de la nature.

On trouve tout chez Kenzaï !