Filtres

Fabricant
Prix (en €)
Conditionnement

Protection murs intérieurs

Nos produits Il y a 12 produits.
Chargement en cours... Chargement en cours...

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

Comment protéger vos murs intérieurs ?

Une fois votre couche de finition réalisée, peinture ou enduit par exemple, il est important d’appliquer un produit de protection des murs. Découvrez notre gamme de produits pour la protection des murs intérieurs.

Les cires

Pour protéger votre murs, vous pouvez choisir d’appliquer une cire. Différents produits existent selon la nature de votre revêtement mural et le résultat que vous souhaitez obtenir.

Chez Kenzaï, nous vous proposons des cires naturelles qui sont sans solvant. D’origine végétale ou animale (cire d’abeille) et sans odeur, ce sont des éco-matériaux qui respectent l’environnement et votre habitat.

Pour protéger et embellir un support en pierre, marbre ou terre cuite, nous vous conseillons la cire Carbanex de Briançon qui a un réel pouvoir lustrant. Pour ajouter un aspect satiné ou brillant à vos badigeons, stucs, supports en bois ou vos enduits ou peintures, il existe une cire en gel fabriquée par Houillères de Cruéjouls. En plus de sa fonction protectrice, elle apportera une touche d’esthétisme en plus à vos murs. Pour protéger vos murs des salissures et des projections d’eau, découvrez la cire saponifiée à base de savon de Marseille et de cire d’abeille.

 

Les fixateurs

Les fixateurs que nous vous proposons sont fabriqués à base de produits naturels. Découvrez le fixateur pour fonds poreux de la marque Biorox. Il permet de préparer les murs poreux avant l’application d’un enduit ou d’une peinture. Il existe aussi des fixateurs pour couche d’accrochage, c’est-à-dire avant la couche de finition. Ils permettent de mieux la fixer tout en limitant l’apparition de fantômes (spectres blancs) sur vos surfaces. Pour préserver, fixer et durcir un enduit minéral, découvrez le fixateur Nature & Harmonie. En plus, il laisse respirer vos murs.

 

Glacis

Lorsqu’on parle de glacis, on parle d’une dernière couche transparent appliquée après la finition afin d’améliorer le rendu des couleurs et d’homogénéiser la surface. Ce micro-film protecteur protègera ainsi votre peinture. Vous pouvez également réaliser grâce au glacis des essuyés ou patinés. Retrouvez également des liants pour la réalisation de vos glacis.