Filtres

Fabricant
Prix (en €)
Conditionnement

Primaire d'origine naturelle

Nos produits Il y a 5 produits.
Chargement en cours... Chargement en cours...

L'essentiel en quelques mots

Les sous-couches pour le bois

Avant d'appliquer une peinture ou une huile naturelle sur vos parquets en bois ou escaliers, il est important de préparer la surface. Pour cela, il existe 2 types de produits qui peuvent être superposés selon l'état de votre menuiserie.

Les primaires bois

Les primaires sont des sous couches d'accroche. La couche primaire est, comme son nom l'indique, la première appliquée sur la surface en bois. Elle permet de fixer durablement les substances colorantes et actives. Découvrez notre primaire Auro 117, spéciale bois riches en tanin. Ecologique, la primaire est composée

Les apprêts naturels

L'apprêt naturel pour bois intérieur vous permet de bien préparer votre support. C'est aussi une sous-couche d'accroche qui permet par la suite un accrochage optimal de la peinture ou laque appliquée. L'apprêt à l'huile de lin est un excellent produit écologique. Elle imprègne très bien le bois, dépose un film protecteur sur celui-ci. L'huile de lin rend le bois éclatant. Les apprêts naturels peuvent également s'appelés "imprégnation". Attention, il existe des couches d'imprégnation naturelles spéciales pour les sols et pour les meubles.