Filtres

Fabricant
Prix (en €)
Conditionnement
Type

Mousse expansive

Nos produits Il y a 4 produits.
Chargement en cours... Chargement en cours...

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

Mousse expansive pour étanchéité et isolation

La mousse expansive fait partie des produits indispensables lorsque l'on réalise une construction ou une rénovation. Elle peut aussi être utilisée au quotidien pour isoler, réparer ou fixer.

Comme son nom l'indique, lors de son application, la mousse s'expanse et permet ainsi de créer une véritable barrière isolante et/ou étanche là où l'air extérieur s'infiltre. Les mousses expansives de la marque NEC+ sont d'origine française et certifiées SNJF. Ce label assure que les produits sont de qualités, qu'ils ont été testés et approuvés.

 

Isolation et étanchéité

Les différentes mousses expansives que nous vous proposons sont sans isocyanates et sont mono-composant. Elles répondent aux exigences des métiers du bâtiment, du gros oeuvre et second oeuvre.

La mousse expansive s'expanse et durcit au contact de l'humidité de l'air et du support. Elle permet de réaliser des calfeutrement. Appliquée en périphérie des plaques de plâtre, elle devient un complément d'isolation thermique et phonique. Utilisée autour des tuyauteries, boîtiers électriques, la mousse expansive les protège tout en devenant une barrière étanche.

Cette mousse peut également servir à remplir des cavités, comme un mastic ou un mastic-colle.

La mousse expansive PU élasticable dispose d'un haut degré d'élasticité et d'un faible degré d'expansion qui permet de ne pas altérer les matériaux comme les boîtiers par exemple. Elle permet de réaliser des calfeutrements et une isolation autour des portes et fenêtres, tuyaux. Elle peut aussi être peinte pour qu'elle se fonde dans votre décor.

 

Mousse expansive coupe-feu

Spécialement conçue pour les éléments qui doivent résister au feu et être étanches au gaz et aux fumées, la mousse expansive coupe-feu de NEC+ est idéale.

Cette mousse labellisée SNJF s'expanse et durcit au contact de l'air et du support. Elle est utilisée pour :

  • joints et cavités qui doivent être résistants au feu
  • les liaisons verticales mur/mur
  • liaisons entre éléments préfabriqués
 
 

Différents formats de mousse expansive existent :

  • Manuelle : conseillée pour les remplissages de cavité ou les travaux qui ne demandent pas de précision
  • Pistolable : nécessite un pistolet à cartouche. Conseillée pour les travaux de précision afin d'obtenir une application droite et homogène sur l'ensemble du support.