Revêtement mural

Le plancher a son importance, le revêtement mural aussi ! Le papier peint et le lambris ont récupéré leurs lettres de noblesse et se présente désormais sous forme de création hyper design tout autant que durables, petit tour d’horizon.

> Lire la suite
Filtres intérieur

Marque

Prix

0,00 € - 480,00 €

Type de produit pour intérieur

Tendance déco avec un revêtement mural

La déco intérieure peut aussi passer par l’apposition d’un revêtement mural qui viendra habiller vos murs en un tour de main. Enduit décoratif, enduit à la chaux notamment, papier peint ou lambris bois, les possibilités sont grandes et les styles divers.

Pourquoi le revêtement mural ?

Fortement utilisé dans le cadre de rénovations, le revêtement mural ce n'est plus désuet! C’est un peu la touche finale de votre déco intérieure, le petit plus qui fera la différence.

Facile à poser et nécessitant peu d'entretien, le papier peint et le lambris sont de bonnes alternatives à l'enduit naturel.

Le papier peint est très tendance, neutre ou avec de beaux imprimés rappelant la nature, cet habillage mural se décline désormais sous une multitude de formes et d'imprimés. Une solution facile à mettre en oeuvre et bon marché et personnalisable à souhait !

Amoureux des matériaux naturels, optez plutôt pour le lambris bois. Du lambris bois brut, du lambris bois blanc, du lambris posé façon claire voie, pour montrer la beauté naturelle du bois. Une option décorative chaleureuse qui s'accorde à une grande palette de décoration intérieure.

Du lambris en sapin, peuplier, chêne, noyer, pin, les essences de bois sont nombreuses et se déclinent selon une grande variété de styles sur ces lames décoratives.

Le lambris dispose également d'un sérieux atout, celui d'isoler thermiquement et phoniquement. En effet, il vous est tout à fait possible de placer des matériaux isolants derrière les lames de bois.

Quel type de revêtement mural ?

  • Du Papier peint habiller dans la neutralité ou raconter une histoire sur les murs de votre demeure.

  • Du lambris bois pour un effet travaillé et naturel, un aspect bord de mer ou un encore un côté plus rustique. Le lambris bois intérieur peut être posé au mur ou au plafond. Pour une rénovation et une décoration facile.

  • Un enduit décoratif - enduit à la chaux, stuc - où vous pourrez jouer avec les couleurs.

Quel que soit votre projet, Kenzaï a toujours une solution pour vous !

On trouve tout chez Kenzaï !