Enduit décoratif écologique

Nos produits Il y a 38 produits.
Résultats 1 - 24 sur 38.

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

L’enduit décoratif pour vos finitions

Vos surfaces murales ont été préparées et sont maintenant prêtes à recevoir leur couche de finition ? Découvrez nos enduits décoratifs ! Ces produits écologiques vous permettront de laisser libre cours à votre imagination et de réaliser l’ambiance que vous souhaitez pour votre intérieur. 

Enduit naturel à l’argile

Les enduits à l'argiles sont faciles à appliquer à la main ou à la machine, et ils existent en différentes finitions.  Les enduits monocouches, au grain plus grossier et adjuvanté de paille sont utiles pour préparer vos murs anciens et abimés avant d’appliquer un enduit décoratif de finition ou simplement à laisser tel quel pour un rendu plus rustique et campagnard. Les enduits de finition quant à eux sont plus fins et on peut y d'incorporer des agrégats, paillette, nacre, mica, paille dans l'enduit et ainsi permettre ainsi des rendus plus expressifs. Vous trouverez aussi des enduits à teinter comme  l’Argil Déco ou des enduits teintés prêts à l'emploi comme l'Antalys.

Enduit mural à la chaux

Nous vous proposons également des enduits décoratifs à base de chaux naturelle. Nos enduits sont prêts à l'emploi et parfaitement formulés pour tenir sur tout supports préparés avec une sous souche. Il vous suffira juste d'y ajouter de l'eau et les pigments souhaités pour avoir un rendu de toute beauté et un enduit facilement applicable. Vous trouverez des produits très économiques avec un rendu de matière texturé, des enduits un peu plus fin mais permettant néanmoins de dégrossir un murs avec de très légers défauts et enfin des enduits très fin pour une finition des plus lisses et lumineuse.

Enduit végétal écologique

Vendu en kit prêt à l'emploi et véritable enduit passe partout, l'enduit béton est en passe de devenir un incontournable de la rénovation des anciens sols et faïences murale. Ces enduits peuvent se poser en sol et en mur sur d'ancien carrelage et faïence et on peut même les utiliser pour faire des dessus de meuble ou des plans de travail. D'une résistance à toute épreuve, on peut enfin les appliquer en pièce humide, y compris au sol ! Un incontournable on vous dit !