Enduit béton

Nos produits Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

Enduit béton micro mortier pour votre déco

Découvrez le micro mortier pour réaliser vos décorations intérieures et extérieures. Cet enduit offre un effet ciré authentique pour vos murs et mobiliers.

Existant sous différentes teintes, il n'y a pas de limite à votre imagination !

 

Domaines d'utilisation

L'enduit béton décoratif est destiné pour toutes pièces d'habitation : séjours, cuisines, salles de bain, douche... Pour votre mobilier, l'utilisation est aussi variée : création ou restauration de meubles, tables, plans de travail.

 

Aspects de finition

  • Aspect lisse et marbré de l'enduit béton : obtenu en 2 couches, étaler la 1ère de façon aléatoire sans trop lisser de manière à laisser les ondulations et petites arêtes de l’enduit. Ce sont ces reliefs qui participent par transparence à la création du décor. Laisser sécher 24 heures. Poncer avec un papier grains fins (150) toute la surface pour atténuer les arêtes et reliefs. Dépoussiérer. Déposer la seconde passe, en couche fine (éventuellement plus liquide que la 1ère) en veillant à la lisser (tenir son outil le plus à plat possible. Avant le séchage complet, vous pouvez accentuer la profondeur du décor et son aspect « veiné » en écrasant par mouvements circulaires l’ensemble de la surface à l’aide de votre outil propre (spatule ou platoir).
  • Aspect lisse et uniforme de l'enduit béton : avant séchage et dès que Béton déco finition ne colle plus aux doigts, à l’aide d’une spatule propre, lisser en « caressant » la surface en tenant l’outil à plat de façon à écraser les reliefs. Laisser sécher 24 heures et répéter la même opération pour la deuxième couche en lissant avant séchage complet avec une taloche très souple (plastique). Possibilité de lustrer après séchage pour faire briller.