CARACTÉRISTIQUES

A coller en chêne

Nos produits Il y a 7 produits.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

Parquet à coller en chêne

Comme nous l'avons vu, les parquets à coller ont de nombreux avantages. Ce sont tous les avantages du parquet massif naturel en bois mais avec une pose "moderne" qui ne grince pas, il permet de gagner de la place en hauteur et à un prix parfaitement ajusté.

Parmi toutes les essences disponibles, l'essence reine du parquet massif reste le chêne ! Sa durabilité, sa luminosité, son aspect et son rendu font de cette essence une essence passe partout en terme de décoration et elle rajoutera un cachet à tous vos intérieurs qu'elle que soit votre ambiance : campagnarde, rustique, cosy, vintage, moderne, etc.. Le chêne se marie avec tout !

Le parquet chêne coller fait 14 mm d'épaisseur, et en ajoutant une épaisseur de colle non toxique moyenne, on arrive donc à avoir une finition de sol "inusable" en parquet bois massif chêne de 2 cm fini environ.

Les parquets sont livrés " bruts". Après la pose il faudra donc prévoir un ponçage et le passage d'une finition. Huile dure ou vitrificateur. Pour des finitions "pré-poncées" et "huilées", nous consulter.
Les différentes gammes proposées vont du parquet le plus qualitatif (quasiment pas de nœud, aucun défaut visibles, etc.) à la finition la plus rustique (nœud apparent, possibilité de présence de léger fendage, présence d'aubier, etc...). Les finitions (de la "mieux" à la plus rustique) sont :

  • Premier
  • Ambiance
  • Bourgogne
  • Rustique
  • Mixte
  • Déclassé.

Le terme GO2 veut dire que le parquet est chanfreiné sur la longueur des lames.