Palissade jardin et claustra

Besoin d'aménager votre extérieur? Recourir à une palissade en bois est une excellente idée ! Kenzaï vous propose plusieurs solutions écologiques et durables. Trouvez votre bonheur avec nos palissades de jardin et traverses en bois, nous avons ce qu'il vous faut ! 

> Lire la suite
Filtres intérieur

Marque

Prix

0,00 € - 90,00 €

Palissade de jardin, piquets et rondins bois pour délimiter tous vos espaces 

Rien de tel pour délimiter vos espaces extérieurs que les palissades de jardin. Des habillages qui prendront la forme de panneaux bois occultants et claustras, ganivelle, traverses, piquets bois et rondins, et oui il y en a pour tous les goûts chez Kenzaï !

Une sélection réalisée à l'aide d'un matériau écologique, naturel et bas carbone : le bois qui se décline sous diverses essences - pin, chêne, robinier acacia .

Pour un aménagement extérieur robuste et esthétique, vous pouvez opter pour nos traverses chêne, qui seront parfaites pour délimiter votre terrasse ou un talus ou bien comme escalier extérieur. 

Des traverses en chêne brut de sciage qualité paysagère pour délimiter vos espaces extérieurs.

De plus, les lames lisses en pin conviennent parfaitement à tout type de projet d'aménagement extérieur. Un bois classe 4, robuste et résistant aux intempéries.

Vous pouvez, en outre, recourir aux piquets ronds fraisés, des rondins fraisés ou des demi-rondins fraisés en pin scandinave de classe 4 à imprégnation tout aubier.

Des matériaux de construction qui garantissent le respect des normes à la fois sur le bois, sur le produit de préservation et sur le processus d'imprégnation.

En outre, Kenzaï vous propose une solution d'aménagement extérieur originale au travers de piquets d'ardoise en schiste, avec lesquels vous pourrez vous amusez à créer une clôture extérieure créative où les hauteurs jouent entre elles.

Retrouvez tous nos conseils pour le montage et la pose de votre palissade bois, un article rédigé par nos professionnels ! 

Découvrez aussi

0

On trouve tout chez Kenzaï !