Pare-pluie

Le pare pluie est un élément essentiel dans l’isolation et l’étanchéité de votre bâtiment. Polymorphe, il peut se présenter sous forme de panneau rigide, ou en membrane souple, et vient protéger votre bâtiment du vent et de la pluie.

> Lire la suite
Filtres intérieur

Marque

Prix

15,00 € - 900,00 €

Type de produit pour intérieur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Un pare pluie pour protéger durablement votre habitation

A quoi sert un pare pluie?

Le pare pluie cette protection contre les infiltrations d’eau et les intempéries se décline en pare pluie fibre de bois, notamment pour le sarking, parfaitement adapté à une isolation thermique extérieure (ITE).

Ce type de pare pluie toiture limite fortement les ponts thermiques ainsi que le risque de condensation sur les parois. Votre confort thermique est assuré été comme hiver. L'étanchéité de votre toiture plate n'aura plus de secret pour vous !

Ce panneau sous toiture isolant est tout à fait adapté en complément d’isolation continu sur une maison à ossature bois et convient également à la rénovation.

Le pare pluie souple est un film étanche, un écran de sous toiture ou de façade, qui a été conçu pour résister aux déchirures et il est perméable à la vapeur d’eau.

Les applications du pare pluie

Cela signifie que ce produit durable est capable d’évacuer la vapeur d’eau provenant de l’intérieur de la maison ; vous évitant ainsi la création de condensation et de moisissures.

Pare-pluie bardage bois, pare-pluie toiture, pare pluie fibre de bois, cette membrane d’étanchéité, qui préserve la charpente, les murs et l’isolation, est un outil indispensable à la durabilité et la longévité de votre bâtiment.

Le pare pluie favorise donc un environnement intérieur sain et préserve la qualité de l’isolation thermique. Ce matériel étanche garantit donc une construction durable, résistante aux intempéries et économe en énergie.

N'oubliez pas de disposer des bons accessoires d'étanchéité pour que votre installation soit efficiente !

On trouve tout chez Kenzaï !