Thermobox 150 Système de sorties murales

Thermobox 150 Système de sorties murales

NA-THER150

THERMOBOX Système de sorties murales, également adapté pour un montage vertical. Ses 3 clapets étanches limitent la pertes des calories et les entrées d'air parasite. Il est certifié Blower-Door (pression d'ouverture nécessaire >65 Pa) et s'installe aussi bien sur les maisons passives et performantes pour les sorties de hotte de cuisine à extraction.

58,50 € TTC

-15%

au lieu de 68,82 €

LIVRAISON SOUS 5 JOURS

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Thermobox 150 Système de sorties murales

Le module THERMOBOX pose de nouveaux jalons dans le domaine des systèmes d’évacuation de l’air dans les cuisines. Le triple système de retenue de chaleur isolant certifié Blower-Door atteint une valeur U de 2,2, permettant de réaliser des systèmes d’évacuation de l’air dans les cuisines des nouveaux et vieux bâtiments.

La thermobox de diamètre 50 est un système de rétention de chaleur pour ré-équiper les armoires murales Naber existantes et adapté à un montage vertical (évacuation d'air par le toit). Il est composé de trois couples de clapets agencés à distance définie les uns derrière les autres et munis d'une fermeture aimantée.

Avec une valeur U de 2,2 W/(m²K), la Thermobox se démarque sensiblement des autres armoires murales présentes sur le marché (environ 25 W/(m² K)) et atteint une isolation comparable à celle des fenêtres avec vitrage isolant. Deux chambres à air complètement isolées se forment dans le système fermé. Une couche réfléchissante sur le premier couple de clapet orienté vers l'intérieur réduit le facteur de transmission à l'entrée du système et réduit ainsi les pertes de chaleur supplémentaires.

Cependant, les armoires murales ordinaires du marché disposent de clapets anti-retour simples, qui ne sont pas adaptés pour un montage dans la façade murale des types de maison à haute efficacité énergétique ou économes en énergie, du fait de leur absence de caractéristiques thermo-isolantes.

Le thermobox est certifié Blower-Door (pression d'ouverture nécessaire >65 Pa)

Avis clients