Système double flux

Nos produits Il y a 65 produits.
Résultats 1 - 18 sur 65.

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

La VMC Double Flux

Les VMC Double Flux sont des ventilations mécaniques écologiques. Pourquoi écologiques ? Elles possèdent un petit moteur à courant continu à basse énergie. Et bien évidemment, ce système vous permet de faire des économies d'énergie été comme hiver.

Le principe de la VMC double flux est simple : il y a des entrées d'air qui permettent la ventilation des pièces de l'habitation grâce à des aérateurs. Ils sont souvent placés au niveau des fenêtres. Ensuite, l'air vicié est rejeté par les bouches d'extraction. La VMC présente l'avantage de récupérer la chaleur de l'air vicié afin de réchauffer l'air neuf qui entre dans les pièces, ce qui permet des économies de chauffage.

L'entretien de cette ventilation est facile et rapide. Il suffit de changer les 2 filtres présents dans le mécanisme. C'est une alternative écologique et économique aux ventilations traditionnelles. Découvrez nos produits VMC Double Flux Zehnder : ComfoAir et ComfoReno.

Avantages de la VMC Double Flux : 

  • Diminution de la consommation de chauffage car l'air qui entre est plus chaud.
  • Meilleur confort grâce à l'air entrant qui est à 10°C plutôt qu'à -5°C
  • Bonne filtration des pollen et autres particules, ce qui permet une bonne qualité d'air.
  • Peut s'associer aux puits canadiens ce qui permet une réelle rentabilité énergétique.

VMC pour la rénovation

Pour tout ceux qui cherchent une alternative économique et écologique dans le cadre d'une rénovation, l'extracteur d'air individuel Zehnder est la solution. Discret et performant, cet extracteur d'air permet d'extraire l'air vicié des pièces humides (cuisine, salle de bain, buanderie, etc).

Totalement autonome grâce à son capteur hygrostatique embarqué, cet extracteur d'air est une valeur sûre à petit prixchez Kenzaï !