Biovolts Filtre Zen Protect Anti-CPL et perturbations fréquentielles du réseau

Biovolts Filtre Zen Protect Anti-CPL et perturbations fréquentielles du réseau

ELC-BIOVOLT

Filtre pour nettoyer les fréquences superflues additionnelles non utiles au fonctionnement des appareils électriques (exemple : linky, CPL, onduleur PV...)

Protège les installations et les occupants de ces fréquences parasites.

600,00 € TTC

Sous 15 jours

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Biovolts Filtre Zen Protect Anti-CPL et perturbations fréquentielles du réseau

Le filtre Zen protect agit dès l'entrée du courant dans la partie privée de l'installation électrique afin de nettoyer les fréquences superflues additionnelles à partir de 10 kHz, non utiles au fonctionnement des appareils électriques.Il protège ainsi les installations et les occupants des locaux des rayonnements dus à ces fréquences « parasites ».

Le filtre ZEN PROTECT occupe 10 places (modules) de 18 mm dans un tableau électrique standardisé. 4 modules pour le S6350, 5 pour le C400 et 1 pour de disjoncteur C10 associé. Les éléments du filtre peuvent être dissociés pour s'intégrer dans un tableau existant mais il est déconseillé de le faire car l'efficacité du filtre en sera diminuée. 

Conseils

Afin d'assurer un bon montage de l'appareil et des conditions de fonctionnement optimales, il est important que les bornes du modules S6350 soient bien vissées. Toutes les vis en haut et en bas, y compris celles où il n'y a pas de trous en face, car c'est par là que toute la puissance électrique va passer, doivent impérativement être bien serrées. 

Caractéristiques

FICHE TECHNIQUE
Voltage0 à 240 V AC - 50/60 Hz
Courantde 1 à 63 A à 40°C max
Température d’utilisation0° à 60° C max
Cos Phi0,98 à 15 A - 0,99 à partir de 21 A

Caractéristiques techniques 

  • Voltage 0 à 240 V AC, 50/60 Hz
  • Courant de 1 à 63 A à 40°C maximum
  • Température d'utilisation 0° à 60°C maximum
  • Conforme à la Normme CE EN 60939-2 Filtre anti-parasitage
  • Cos Phi : 0,98 à 15 A, 0,99 à partir de 21 A

Avis clients