Connecteurs à levier pour gaine blindée (bte de 75)

Connecteurs à levier pour gaine blindée (bte de 75)

CO-85990000

Borne à levier 3 entrées fil souple/rigide.

Conditionnement : boîtes de 75 pièces

41,72 € TTC

En stock

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Borne à leviers 3 entrées x 75 pièces

Connecteur automatique fil souple ou rigide 3 entrées de 0,75 à 2,5 mm², à utiliser dans le cadre d'une installation électrique avec gaine Flex A Ray anti-rayonnement électromagnétique. 

Mise en oeuvre : 

gaine-fils.jpgraccordement 2raccordement 3raccordement 4

1- Tirer le fil semi-conducteur à l`intérieur de la gaine comme un fil standard, cest-à-dire en même temps que les fils 1.5 mm² ou 2.5 mm² de l'installation.

2- Le fil semi-conducteur qui se trouve dans chaque départ de gaine doit être relié à la terre sur la barrette de terre. Attention, ce fil ne doit pas être dénudé.

3- Le fil semi-conducteur doit toujours être connecté à une de ses extrémités au circuit de terre v/j. Le fil semi-conducteur et le fil de terre des boitiers d`encastrement doivent être raccordés à un connecteur automatique. Ce connecteur est ensuite relié au réseau de terre de linstallation. Pour les gaines préfilées, la mise en oeuvre et le raccordement sont identiques. Seule l`étape 1 est à supprimer puisque le fil semi-conducteur est déjà présent dans la gaine avec les conducteurs.

Précautions :

Le fil semi-conducteur doit être impérativement relié à la terre pour que le système Flex A Ray fonctionne. Ne pas utilser ce fil semi-conducteur comme conducteur actif (phase/neutre) ou comme conducteur de protection (terre). Ne pas ajouter de lubrifiant à l'intérieur de la gaine.

Avis clients
Accessoires
Ça peut vous intéresser !