Comment retourner vos produits ?
A compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
A réception de votre demande de rétractation, notre service après-vente vous envoie une autorisation de retour. Vous avez ensuite 14 jours pour nous retourner le ou les produit(s) en bon état et dans leurs emballages d'origine.
Attention ! Les produits réalisés spécifiquement pour vous, nettement personnalisés, ne pourront pas être repris.
Dans tous les cas, vous devez impérativement nous en informer avant de renvoyer la marchandise :
• Sur papier libre (modèle ci-dessous)
• Par l'intermédiaire du formulaire de rétractation que vous trouverez dans votre Espace Client.
• Par téléphone au 04 73 26 42 27
• Par e-mail à sav@kenzai.fr
La loi vous accorde à nouveau 14 jours pour nous retourner le/les articles qui ne vous conviennent pas.
Les frais de transports relatifs aux retours restent à la charge du client. Cependant, si vous devez retourner des articles en raison d’une erreur de notre part, Kenzaï prendra à sa charge les frais de transport. (article 6.1b des CGV)