Batterie de préchauffage pour ComfoAir Q

Batterie de préchauffage pour ComfoAir Q

ZEH-400502007

Batterie de préchauffage pour ComfoAir Q à monter dans le bloc pour VMC Double flux. 
Protection anti-gel de l'échangeur de chaleur.

Pour davantage de conseils adaptés à votre projet, n'hésitez pas à faire une demande de devis. Notre conseiller spécialiste des VMC vous répondra du mercredi au vendredi.

401,70 € TTC

En stock

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Batterie de préchauffage pour ComfoAir Q

Batterie de préchauffage pour ComfoAir Q à monter dans le bloc pour VMC Double flux. Protection anti-gel de l'échangeur de chaleur.
 La VMC Comfoair Q350 détecte elle-même le branchement de la batterie et détermine sa puissance maximale de chauffe, pouvant aller jusqu'à 1000 W.

La puissance de chauffe est adaptée en fonction de la température extérieure, lorsque celle-ci dépasse les -4°C, la batterie se met en route pour rehausser l'air entrant à 0°C.

Avantages :

  • optimise le conditionnement de l’air extérieur = performance énergétique et confort élevés.
  • dégivre l’air extérieur modulant (la modulation se détermine par le volume d’air et la température mesurés par des capteurs, pour obtenir une température constante d’environ 0°C en aval du préchauffeur quelle que soit la température extérieure)
  • Les appareils non équipés de préchauffeur ont une fonction anti-gel reposant sur un déséquilibre temporaire des flux.
Avis clients