Isolation écologique - bloc de chanvre - Isohemp | Kenzaï

IsoHemp - Bloc de Chanvre

Isohemp vous accompagne dans la construction de votre maison bas carbone. Avec le bloc de chanvre Isohemp, dites bonjour à une isolation thermique de qualité !

> Lire la suite
Filtres intérieur

Marque

Prix

0,00 € - 405,00 €

Type de produit pour intérieur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Isohemp ou le bloc de chanvre 100% écologique, 100% naturel !

IsoHemp est un fabricant industriel de solutions durables destinées au secteur de la construction et de la rénovation écologique. La société propose à ses clients des produits durables et sains afin qu'ils puissent créer des enveloppes isolantes et performantes pour tout type de projet, du secteur résidentiel que tertiaire et industriel.

Recourir au bloc de chanvre Isohemp pour la construction d'un nouveau bâtiment ou une rénovation écologique est une excellente idée.

En effet , le bloc de chanvre isolant pour construire et rénover présente de nombreux atouts :

  • Bilan carbone négatif
  • Matériau biosourcé
  • Isolation thermique et isolation acoustique
  • Conductivité thermique de 0.067 W/mk
  • Régulation hydrique, résistance au feu.

Très simple à mettre en œuvre, cet isolant naturel sera tout à fait adapté à un projet d’éco-construction, ou auto-rénovation, tout autant qu'à une collaboration avec un entrepreneur/artisan.

Il s'agit véritablement d'un matériau de construction isolant 100% écologique et naturel. Le bloc de chanvre sera particulièrement adapté au doublage mur intérieur, à la nouvelle construction résidentielle tout autant qu'au compartimentage industriel.

De différentes épaisseurs, ce matériau naturel peut également servir pour la création de cloisons et murs intérieurs. 

Le bloc de chanvre est un matériau écologique qui peut être utilisé sous forme de maçonnerie de remplissage, pour construire l’enveloppe du bâtiment, ce matériau isolant peut également servir dans vos murs de séparations ou bien encore en tant qu’isolant thermique sol.

On trouve tout chez Kenzaï !