Ventilation Paul Novus 300 vertical/horizontal

Ventilation Paul Novus 300 vertical/horizontal

ZEH-527003730

Récupérateur de chaleur universel pour la ventilation de surfaces allant jusqu'à 350 m². Plage de débit de 45 à 300 m3/h (Novus 300) et 50 à 450 m3/h (Novus 450). Echangeur de chaleur enthalpique disponible, récupération d'humidité. Convient pour la ventilation de maisons individuelles.

Nouveau : registre de dégivrage intégré à l'appareil et nouveau design de la commande TFT!

nf     phi

3 228,26 € TTC

En stock

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Système ventilation Paul Novus 300

Le système de ventilaion tout confort Novus 300 et 450 a été développé spécifiquement pour une utilisation dans des bâtiments résidentiels exigeants allant du T3 au T5, d'une surface maximale de 350 m². Il dispose d'une plage de débit volumique de 45 à 300 m3/h (Novus 300) ou de 50 à 450 m3/h (Novus 450). Avec un taux de rendement de chaleur certifié selon le PHI de 93% et une efficacité énergétique de 0,24 Wh/m3, Novus 300, également, certifié selon la norme NF à 98%, est actuellement le modèle idéal dans le secteur des habitations passives.

Le rafraîchissement nocturne pour un air ambiant agréable est assuré par une régulation by-pass d'été automatique avec clapet 100% motorisé. Un registre de dégivrage à puissance modulée de 1,3 kW intégré veille à la protection antigel, un échangeur de chaleur enthalpique permet la récupération d'humidité supplémentaire. Les appareils de ventilation sont équipés de ventilateurs à débit constant avec équilibrage, la régulation permet le mode automatique selon le temps ou le besoin.

Installation et commande

  • Position de montage : version à droite ou à gauche de l'appareil, verticale ou horizontale
  • Interface de commande déportée : panneau tactile TFT avec écran couleur ou élément de commande LED
  • Réglage du débit d'air par tranches de 1%, temporisation automatique. En option, pilotage automatique par capteurs externes (C02, humidité, qualité de l'air)

Options

  • Registre de dégivrage électrique pour un fonctionnement hors gel (intégré ou en option)
  • Contrôle des composants externes vis des modules supplémentaires
  • Echangeur de chaleur enthalpique pour la récupération d'humidité (intégré à la livraison ou montage ultérieur possible)

Nettoyage et maintenance

  • Classe de filtre G4, filtre anti-pollen F7 disponible en option
  • Indicateur de changement de filtre
  • Changement de filtre sans outil, accès plus facile pour la maintenance
  • Echangeur de chaleur lavable (standard et enthalpique)
Avis clients
Accessoires