Ventilation mécanique double flux ComfoReno 50 Zehnder

Ventilation mécanique double flux ComfoReno 50 Zehnder

ZEH-COMFORENO50

Le système de ventilation double flux Zehnder ComfoReno 50 encastrable décentralisé permet d'améliorer les performances énergétiques de votre logement en assurant une bonne qualité d'air. Idéal pour des travaux de rénovation.

nf     phi

700,26 € TTC

En stock

Ce produit est éligible à l'opération "Transport gratuit"

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Ventilation mécanique double flux

Le renouvellement d'air dans votre logement est essentiel pour garantir une bonne hygiène et santé des occupants. Découvrez la ventilation double flux Zehnder ComfoReno 50 qui allie écologie et facilité d'utilisation.

Le système de ventilation double flux Zehnder ComfoReno 50 évacue l'air vicié et apporte un air neuf via un ventilateur réversible qui change de sens de rotation toutes les 70 secondes. Un bloc accumulateur emmagasine les calories de l'air extrait pour ensuite les restituer à l'air pulsé filtré. Idéal pour les travaux de rénovation, ce système de ventilation mécanique offre une solution quand le passage des gaines de ventilation est impossible. Ce système de VMC double flux peut être installé dans toutes les pièces humides comme les salle de bain, cuisine ou buanderie.

Ecologique, la ventilation mécanique double flux Zehnder ComfoReno 50 est piloté par un moteur à courant continu basse énergie performant et silencieux (inférieur à 29dBA). Ce système est facile à réguler grâce à son interrupteur deux vitesses. Son entretien se limite au changement de ses deux filtres. Cela ne nécessite aucun outillage et les filtres sont accessibles directement par la grille intérieure de l'appareil. 

Le système de ventilation mécanique double flux Zehnder ComfoReno 50 se distingue par ses nombreux avantages : 

  • installation murale facile et rapide
  • récupération de chaleur avec un rendement à 93%
  • faible consommation d'énergie
  • 2 vitesses (25m3/h ou 50m3/h)
  • montage et maintenance rapides et sécurisés
  • utilisation facile
  • pas de réseau de gaines de ventilation
  • très silencieux : 22 dBA (débit 25m3/h) et 29 dBA (débit 50m3/h).
Avis clients
Ça peut vous intéresser !