Panneau sandwich Beobio support de couverture en laine de bois

Panneau sandwich Beobio support de couverture en laine de bois

Caisson chevronné 3 en 1 en laine de bois, fermé en partie supérieure par un panneau de particules P5. La laine de bois est efficace pour répondre aux exigences de la bio-construction ainsi qu’au confort d’été en raison de l’inertie du produit. Excellent isolant thermique et acoustique.

Épaisseurs de 200 et 220 mm.

NormeCE

Non commandable en ligne. Veuillez nous consulter.

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Panneau en laine de bois pour pose en sarking Beobio

Le panneau Beobio est un caisson fermé en partie supérieure par un panneau de particules de bois P5. Son isolant, la laine de bois répond de manière efficace aux exigences de la bio-construction et au confort d’été.

Les "plus" du panneau nature Beobio

Le Beobio est un panneau écologique, recyclable et conçu dans le respect de l'environnement. Il possède des performances thermiques d’hiver, d’été et aussi acoustiques, couplées à une grande facilité de mise en œuvre.

Le panneau BEOBIO convient à tous types de couvertures: tuiles, ardoises, bardeaux bitumineux, feuilles métalliques…

Composition du caisson

  • Parement intérieur :
    Sous face Plaque de plâtre cartonnée à bords amincis, d’épaisseur 13 mm, hydrofuge type H1, marquées CE selon la norme NF EN 520 et bénéficiant de la certification de la marque NF – plaque de plâtre (NF 081) et classées A2-s1, d0.

  • Pare vapeur / frein vapeur :
    Ecran pare-vapeur/frein vapeur translucide et doté d'une résistance élevée à la déchirure. Il peut se poser, soit en toiture de manière traditionnelle sur support discontinu, soit en mur sur support continu ou discontinu. D'un poids de 120g/m2, il est composé, sur sa face supérieure, d'un film non tissé polypropylène et sur sa face inférieure, d'un film polyéthylène ou similaire de caractéristiques identique ou supérieur. Valeur mini Sd = 18 m Conforme au D.T.U 31.2. Conforme au cahier CSTB 3560- V2.

  • Bois latéraux :
    Les bois utilisés sont des résineux du Nord de classe visuelle STII selon la norme NF B 52-001 et de classe de résistance mécanique C21/24 selon la norme NF EN 338 et de classe d’emploi 2 selon l’EN 335-2. Leur densité est de 450 kg/m3., de section 25 x 150 ou 25 x 200.
  • Isolant :
    Laine de bois semi-rigide épaisseur 145 (appellation 150) et 200 mm CERTIFICAT ACERMI N° 11/134/733

  • Parement supérieur :
    D’un parement supérieur en panneaux de particules de bois, lisse classé P5 d'épaisseur 10 marqués CE selon la norme NF EN 13986. Et de 2 contrelattes 25 x 25 traite IF anti termite classe II, fixation mécanique par agrafage tous les 0.20 m.

  • Joint latérale (mise en œuvre par l’entreprise in situ) :
    Joint entre panneaux Bande ISOLAIR épaisseur 30 mm compressible, Acermi 02/018/064, réaction au feu A1.ou bande laine de bois de 14 mm
Avis clients