Puit de lumière SFS pour couverture plate + kit complet

Puit de lumière SFS pour couverture plate + kit complet

FA-SFS35

Puit de lumière constitué d'un tube flexible réfléchissant qui facilite l'utilisation des pièces qui se trouvent juste au-dessous du puit. 
Le SFS est idéal pour les couvertures plates. Si vous disposez d'une couverture ondulée, nous vous conseillons le puit de lumière SFH

301,36 € TTC

LIVRAISON SOUS 10 JOURS

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Puit de lumière SFS pour couvertures plates

Le puit de lumière SFS est équipé d'un verre plan trempé de 4 mm et d'un raccordement intégré. Il est idéal pour les matériaux plats. (A savoir : la lampe SLO n'est pas compatible avec les puits équipés d'un verre plan.)

Avantages

  • un coefficient thermique U meilleur de 10% que sur un puit de lumière avec coupole
  • un raccordement intégré = montage très rapide

Composition du conduit

Le conduit est composé d'un châssis vitré plan, d'un tube réfléchissant de 2,1 m, d'un châssis du plafond, d'un anneau encastré de finition avec un diffuseur prismatique qui permet de disperser la lumière dans la pièce et des accessoires de montage. 
La pose est admise dans des pentes de toiture de 15° à 60°.

Caractéristiques

Le tube flexible réfléchissant

Avec un conduit flexible, le puit de lumière est constitué d'une gaine métallique renforcé par un fil métallique, ce qui permet une meilleure solidité du produit. Ce type de conduit s'adapte très bien à l'habitat car il permet d'éviter les obstacles. La longueur maximale du tube est de 4m.
Diamètre du tube : 350 mm | Longueur du tube : 210 cm

Le châssis vitré plan

Le châssis est en aluminium et est intégré d'une verre trempé d'une épaisseur de 4 mm. La vitre plane trempé est intégrée avec un raccordement d'étanchéité. L'ensemble est disponible en couleur RAL 7022.

Le châssis du plafond

Le châssis est fait d'un verre organique qui permet de diffuser la lumière. La couche est faite d'un matériau résistant aux chocs élevés d'une couleur blanche mate. 

Avis clients