Kronoply F*** OSB 4 Panneau
Kronofrance

Panneau Kronoply OSB 4 F*** - 2800 x 1196 mm - Ep: 12 mm

KR-OSB4D12-28

Plaque Kronoply OSB 4  certifiée 100% PEFC et liant sans formaldéhyde à bords droits

Dimensions panneau OSB4 F***: 2800 x 1196 mm soit 3.35m²

Panneau bords droits Kronoply  OSB 4 - sans formaldéhyde 

Panneaux bords droits Kronoply F*** - OSB 4: nous vous proposons un matériau de construction dérivé du bois caractérisé par une résistance élevée, fabriqué à partir de bois provenant de l'éclaircissement de forêt gérées durablement (100% PEFC), exempt de formaldéhyde. 

Les exigences posées à l'isolation thermique - et à la consommation d'énergie - croissent en permanence, et s'accentueront avec l'entrée en vigueur de la RE-2020.

C'est pourquoi les émissions CO2 des matériaux de construction jouent un rôle essentiel.

Les atouts des plaques OSB4

Les plaques OSB4 présentent différents atouts qui faciliteront la mise en œuvre des cloisons et planchers sur vos chantiers . En plus d'une résistante forte, la solidité des panneaux Kronoply OSB 4 vous facilite perçage et découpe afin de réaliser une isolation thermique et écologique performante.

Parfaits pour les cloisons, les maisons à ossature bois et les contreventements (12 mm), les panneaux Kronoply OSB4 revêtent divers usages.

Les panneaux Kronoply F*** OSB4 c'est aussi:

  • Une absence de formaldéhyde
  • Des valeurs mécaniques très élevées
  • Une large gamme disponible
  • Un gonflement inférieur à 9%
  • Une gamme certifiée 100% PEFC
  • Un Avis technique allemand (Z 9.1-618)

Les applications de la gamme Kronoply 

Vous pouvez recourir à la gamme Kronoply pour de multiples utilisations. Ainsi, vous retrouverez cette gamme dans les MOB (maison à ossature bois) - notamment au niveau des charpentes et des planchers- , rayonnages industriels, industrie du meuble, carrosseries, palissades de chantiers, la liste est longue!

Gamme Kronoply en mur

La gamme Kronoply, propose des formats spécifiques pour la construction bois (2800 ou 2700 x 1196) qui sont adaptés au contreventement des murs pour des entraxes entre montants de 600 ou 400 mm.

La largeur respecte la trame de 1200 tout en ménageant un jeu de 4 mm, et les longueurs permettent une liaison lisse haute et basse en fonction  des hauteurs sous plafond souhaitées. 

Gamme Kronoply en toiture

 La gamme Kronoply s'adapte à divers modes constructifs:

  • Ecran de sous-toiture, porteur ou non
  • Support de bardeaux bitumeux
  • Etanchéité multicartes
  • Toitures végétalisées.

Veillez à respecter à la lettre les prescriptions des DTU, cahier du CSTB et avis techniques 

Les autres usages de la gamme Kronoply 

La gamme Kronoply peut également être employée sur les âmes de poutres en I, habillages intérieurs, plafonds, plateforme industrielle ou rayonnage.