Revêtement coloré Fassil R 336 - 25 kg

Revêtement coloré Fassil R 336 - 25 kg

FAS-3365COLOR

Fassil R 336 est utilisé comme revêtement minéral de protection, blanc et coloré, pour décorer intérieurs et extérieurs sur des enduits de fond à base de chaux et ciment, particulièrement adapté lorsqu'on exige une grande perméabilité à la vapeur d'eau.

Non commandable en ligne. Veuillez nous consulter.

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Revêtement de finition Fassil R 336 

Composition

Fassil R 336 est un revêtement de finition en pâte pour l'intérieur et l'extérieur à base de silicate de potasse stabilisé, très perméable à la vapeur d'eau, formulé selon la norme DIN 18363 (composant synthétique inférieur à 5%).

Domaines d'utilisation

Fassil R 336 est utilisé comme revêtement minéral de protection, blanc et coloré, pour décorer intérieurs et extérieurs.

Préparation du support

Les supports doivent être dépoussiérés et exempts de saletés. Il faut éliminer tout d'abord toutes traces d'huile, de graisse, de cire, etc... Le revêtement de finition doit être apposé au moins 28 jours après l'application de l'enduit de fond. A retenir : toujours appliquer un primaire aux silicates FASSIL F 328 pour uniformiser l'absorption et obtenir une teinte homogène et opaque. Avant l'application de FASSIL R 336 veiller à ce que le primaire soit bien fini et sec.

Conditionnement

Seaux de 25 kg

FASSIL R 336 doit être utilisé à l'état naturel sans ajouts d'autres produits.

Fiches techniques

FT Revêtement coloré

Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à ce produit.

Téléchargement (149.77k)
Avis clients
Accessoires