Plaque de mise à la terre GW Yshield

Plaque de mise à la terre GW Yshield

ELC-YSH-GW

Plaque GW pour écran anti-ondes mural.

Conditionnement : 2 plaques de 28 x 28 x 3 mm
Chevilles et vis pour fixation murale fournies.

22,01 € TTC

En stock

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Plaque de mise à la terre GW Yshield

La plaque GW Yshield est utilisée pour la mise à la terre d'écrans anti-ondes mural comme les peintures anti-ondes basses fréquences ou hautes et basses fréquences.
Cette plaque doit être utilisé en intérieur et saura s'intégrer à votre maison grâce à son cache de protection blanc, avec possibilité de la monter prêt d'une prise murale et ainsi éviter le risque d'arracher des fils.
Pour être efficaces, elle doit être couplée avec un cordon de raccord, une prise de raccord (créer fiche et mettre lien) et éventuellement le ruban de raccord.

La plaque est munie de 3 prises de connexion pour ainsi relier plusieurs éléments en série à mettre à la terre. Livrée avec cache de protection et visserie fournie.

Dans le domaine de la protection contre les champs électromagnétique, la valeur de prise de terre recommandée doit être inférieure ou égale à 50 Ω (Ohms). La norme électrique concernant les maisons individuelles, la NF C15-100 dit que la résistance de la prise de terre doit être au plus égale à 100 Ω (Ohms). Les deux informations sont donc compatibles. Demander à un bio-électricien de mesurer votre valeur de terre en cas de doute.

Dimensions

  • Plaque de raccord 75 x 75 x 6 mm
  • Capot de finition 80 x 80 x 8 mm
Avis clients
Accessoires
Ça peut vous intéresser !