Membrane caoutchouc Tridex flashing en bande (30 cm x 5 m)

Membrane caoutchouc Tridex flashing en bande (30 cm x 5 m)

IRS-01TRI30450

Tridex flashing est une membrane en caoutchouc utilisée pour la finition de détails complexes sur une toiture Tridex. En la chauffant à l’air chaud, cette membrane peut facilement être déformée et collée avec la colle de contact KS137.

Conditionnement : bande de 30 cm x 5 m

soit ML

64,08 € TTC

En stock

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Tridex Flashing 

Le Tridex flashing est une membrane en caoutchouc chloroprène non vulcanisée et déformable utilisée pour le renfort des angles sortants.

Caractéristiques : 

  • Polymère : CR
  • Couleur : noir
  • Épaisseur : 1,6 mm
  • Résistance à la traction (EN 12311-2B) : 13 N/mm²  
  • Elasticité de rupture (EN 12311-2B) : 430%

Mise en oeuvre :

Découpez un morceau de flashing d’une taille suffisante. Encollez une face du flashing et le support avec la colle de contact KS137. Laissez sécher la colle entre 5 et 15 minutes. Chauffer à l’air chaud le morceau de flashing jusqu’à ce qu’il devienne souple et placez-le à l’endroit de détail prévu. Une fois placé, marouflez soigneusement l’ensemble de la pièce de flashing avec le rouleau  ou la roulette pour les angles . Pour terminer, tirez un trait de mastic tout autour de la pièce de flashing et lissez-le avec le doigt pour que la finition soit propre.

Conservation et stockage

Le flashing Tridex peut être conservé 3 mois à une température entre 0° et 8°C (frigo).

Vulcanisation

Le flashing Tridex va doucement vulcaniser dans les 6 à 12 mois suivant sa pose, la durée étant dépendante de la température environnante

Matières dangeureuses

Ce produit contient >5%-<10% du tetroxide de plomb (cas.nr.1314-41-6), ce qui le place sur la liste des matériaux requérant une attention particulière (SVHC).

Avis clients
Accessoires