Nous recrutons

OFFRE D'EMPLOI

Assistante de gestion EN CDI

Gerzat (63)

Au sein de notre structure de négoce en matériaux écologiques vous serez en charge de la comptabilité et du secrétariat de l’entreprise.

Dans une entreprise dynamique et en développement depuis plus de 10ans : 


Tâches principales :

  • Secretariat administratif,
  • comptabilité fournisseurs et clients,
  • contrôle des factures et suivi des règlements,
  • RH (préparation des salaires, contrôle et suivi des obligations légales)

Compétences requises :

  • Dynamisme,
  • Réactivité,
  • Connaissances logiciel compta
  • Organisation,
  • Communication.

Une expérience (2 a 3 ans) dans le bâtiment / matériaux souhaitée

Durée Hebdomadaire :

24 ou 35 heures hebdomadaire

Salaire a négocier suivant expérience

Poste à pourvoir immédiatement.

CV + LETTRE DE MOTIVATION à transmettre par mail : contact@kenzai.fr