INFORMATION CORONAVIRUS

Information client concernant l'impact du COVID-19 sur notre entreprise Kenzaï

Nous commençons dès à présent une période de confinement sanitaire, qui perturbe le fonctionnement de notre activité. Nous vous informons donc sur nos dispositifs mis en place pour continuer le service avec un minimum de perturbations.

Notre priorité est la sécurité des employés de Kenzaï. C'est pourquoi tous nos conseillers sont en télétravail et les délais de réponse aux demandes peuvent être un peu plus longs que prévu.

Nous fermons nos magasins au public et aux professionnels. Les commandes peuvent s’effectuer UNIQUEMENT sur le site. Vous pouvez cependant retirer vos commandes dans le magasin de Gerzat, uniquement sur RDV !

Certains de nos flux logistiques sont perturbés mais opérationnels. Des délais de livraisons sont à prévoir sur vos commandes avec les autres transporteurs.

Nos nouveaux horaires

lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 17h
vendredi : 8h à 12h et 14h à 16h

Puis-je joindre le SAV ?

Notre équipe du SAV est joignable UNIQUEMENT de 8h à 12h soit par téléphone au 04 73 19 22 59 soit par mail à sav@kenzai.fr

Et concernant ma demande de devis ?

Toutes les demandes de devis se font UNIQUEMENT par mail à boris@kenzai.fr ou sur le formulaire ! Il est certain que les délais de traitement sont rallongés mais nous faisons notre possible pour vous répondre dans les jours qui suivent votre demande.

Si besoin, vous pouvez joindre votre commercial au 06 68 19 24 19 de 8h à 12h du lundi au vendredi.

Que faire si vous venez de commander sur notre site ?

Tout d’abord, merci pour votre commande malgré ce temps de crise. Merci de vous assurez que vous serez bien chez vous dans les prochains jours afin de réceptionner la marchandise. Le transporteur prendra contact avec vous dans tous les cas.
Si jamais vous ne réceptionnez pas la marchandise, ceci entraînera des frais de représentation que vous devrez assumer.

Quel délais pour ma commande expédiée par DPD ?

Les commandes passées le jeudi, vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi suivant. Aucune commande ne peut être livrée et retirée en point relais ou sur le lieu de travail.

Il y aura-t-il des délais supplémentaires de livraison ?

Il est fort possible que les délais se rallongent suite au COVID-19. Veuillez-nous en excuser mais nous faisons notre possible pour vous servir le mieux possible !

Merci de votre compréhension,
L’équipe Kenzaï