Informations COVID-19 - Quel changement dans notre fonctionnement ?

Informations coronavirus - Quels changements dans notre fonctionnement ?

Nous commençons dès à présent une période de confinement sanitaire jusqu'au 1er décembre, qui perturbe le fonctionnement de notre activité. Nous vous informons donc sur nos dispositifs mis en place pour continuer le service avec un minimum de perturbations.

Certains de nos flux logistiques sont perturbés mais opérationnels. Des délais de livraisons sont à prévoir sur vos commandes avec les autres transporteurs.

Puis-je joindre le SAV ?

Notre équipe du SAV est joignable uniquement de 8h à 12h du lundi au vendredi soit par téléphone au 04 73 19 22 59 soit par mail à sav@kenzai.fr

Et concernant ma demande de devis ?

Toutes les demandes de devis se font uniquement par mail à boris@kenzai.fr ou sur le formulaire ! Il est certain que les délais de traitement sont rallongés mais nous faisons notre possible pour vous répondre dans les jours qui suivent votre demande.

Que faire si vous venez de commander sur notre site ?

Tout d’abord, merci pour votre commande malgré ce temps de crise. Merci de vous assurez que vous serez bien chez vous dans les prochains jours afin de réceptionner la marchandise. Le transporteur prendra contact avec vous dans tous les cas.
Si jamais vous ne réceptionnez pas la marchandise, ceci entraînera des frais de représentation que vous devrez assumer.

Pourquoi je ne peux pas sélectionner de point relais pour ma commande ?

Nous sommes actuellement en attente d'informations de la part du transporteur DPD. C'est pourquoi nous stoppons pour le moment la livraison Pickup avec DPD.

Il y aura-t-il des délais supplémentaires de livraison ?

Il est fort possible que les délais se rallongent suite à la COVID-19. Veuillez-nous en excuser mais nous faisons notre possible pour vous servir le mieux possible !

Merci de votre compréhension,
L’équipe Kenzaï

MAJ - 29/10/2020 à 9h51