Informations COVID-19 - Quel changement dans notre fonctionnement ?

MAJ - 02/11/2020 à 9h00

Informations coronavirus - Quels changements dans notre fonctionnement ?

Nous commençons dès à présent une période de confinement sanitaire jusqu'au 1er décembre, qui perturbe légèrement le fonctionnement de notre activité. Nous vous informons donc sur nos dispositifs mis en place pour continuer le service avec un minimum de perturbations.

Nos magasins Kenzaï restent ouverts

Kenzaï fait parti de la liste des commerces pouvant continuer à accueillir du public en magasin, en limitant les flux et en respectant les gestes barrières à l’entrée des magasins en suivant les indications.

Les transporteurs toujours en activité

Tous nos transporteurs restent en activité pour assurer la livraison de vos colis. Des légers délais de livraison sont à prévoir sur vos commandes.

Puis-je joindre le SAV ?

Notre équipe du SAV reste joignable de 8h à 12h du lundi au vendredi soit par téléphone au 04 73 19 22 59 soit par mail à sav@kenzai.fr

Et concernant ma demande de devis ?

Toutes les demandes de devis se font uniquement par mail à boris@kenzai.fr ou sur le formulaire ! Selon le nombre de demandes, les délais de traitement peuvent être rallongés.

Merci de votre compréhension,
L’équipe Kenzaï