Guide de choix sur les produits pour la préparation des fonds minéraux

Guide de choix sur les produits pour la préparation des fonds minéraux 

Lorsqu'on veut préparer son support en vue de l'application d'une couche de finition, que ce soit une peinture, un enduit ou un papier ingrain, plusieurs étapes sont nécessaires.
La première étape va consister à lessiver votre mur. Eau chaude et savon vous permettront d'en venir à bout.

Une fois le mur propre, il faut regarder son état. Si celui-ci a de petites imperfections : trous, bosses, fissures, etc , il faudra les reprendre à l'enduit. Pour cela vous pouvez utiliser nos enduits de rebouchage ou de lissage. N'hésitez pas à travailler en plusieurs couches fines pour les parties les plus profondes. Une fois sec, effectuez un ponçage fin au grain 120.

Viens alors l'étape de la sous couche, pour sélectionner le bon produit, nous avons réalisé pour vous un guide de choix. Vous n'avez plus qu'à lire et à choisir.
Il existe aussi certaines sous-couches très spécifiques, comme notre sous couche pour vous protéger des champs électromagnétique.

Une fois la sous couche appliquée, il ne vous reste alors plus qu'à faire votre choix pour la peinture écologique et naturelle de finition, là aussi nous avons fait pour vousun guide de choix !
Et si vous préférez les enduits, faites votre choix parmi nos enduits de finition, ici aussi nous pensons à vous et nous vous aidons à y voir plus claire et faire votre choix !

Pour l'application,  vous trouverez forcément les outils  qu'il vous faut, et si vous ne savez pas quoi choisir, nous avons créé un pack peinture et un pack enduit pour les indécis.

Bon chantier et bonne décoration !