Kenzai au salon de l'habitat à la Grande Halle d'Auvergne

Kenzaï présent au salon de l'habitat à la Grande Halle d'Auvergne du 9 au 12 mars 2018 à Clermont-Ferrand !

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ? Vous souhaitez découvrir les tendances déco pour cette année ? Alors le salon de l’Habitat à la Grande Halle d’Auvergne est l’événement à ne rater sous aucun prétexte ! Un univers dédié à toutes les menuiseries, 100% innovantes et 100% écologiques !

Cette année Kenzaï vous proposera tout un univers dédié à la menuiserie, fenêtresportes et volets seront à l’honneur sur notre stand (Hall1 – Stand 11). Vous pourrez découvrir toutes les nouveautés, qu’elles soient en bois ou en aluminium chacun pourra retrouver dans cet espace la solution la plus adaptée à ses projets ! Vous pourrez également venir à la rencontre de nos équipes pour recevoir des conseils techniques et ainsi vous aider dans votre choix.

Une gamme de fenêtres à hautes performances.

Les fenêtres à hautes performances, également appelées fenêtres passives seront aussi présentées à cette occasion. Les fenêtres sont un élément essentiel de votre isolation puisque 13% à 20% de la chaleur produite peut s’échapper à travers ces dernières. Les fenêtres à haute performance sont donc un vecteur essentiel pour réaliser de véritables économies d’énergie !
Vous découvrirez sur notre stand ces menuiseries de très haute qualité et répondant à toutes les dernières exigences de la réglementation thermique !

Bénéficiez d’une pose professionnelle et au meilleur prix !

Kenzaï est membre du réseau « La Maison du Menuisier », un label national pour vous garantir un niveau de pose remarquable et vous garantir le plus haut niveau de satisfaction !

Nous nous chargeons de tout !

Du conseil technique, de la pose jusqu’au nettoyage de votre chantier les équipes de « La Maison du Menuisier » s’engagent à réaliser chaque mission dans les règles de l’art !

Venez nous rencontrer au salon de l’habitat Hall 1 - Stand 11 du 9 au 12 mars 2018 !

salonhabitatclermont.jpg

Article écrit par Actabis