Commutateurs à 3 positions SA 1-3 V

Commutateurs à 3 positions SA 1-3 V

Interrupteur à 3 positions pour la commande à distance de ventilateurs et de récupérateurs de chaleur à 3 vitesses de rotation.

Pour davantage de conseils adaptés à votre projet, n'hésitez pas à faire une demande de devis. Notre conseiller spécialiste des VMC vous répondra du mercredi au vendredi.

0,00 € TTC

SOUS 10 JOURS

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Commutateurs à 3 positions SA 1-3 V

Interrupteur à 3 positions pour la commande à distance de ventilateurs et de récupérateurs de chaleur à 3 vitesses de rotation. La plaquette d'indication de position fournie est pourvue des indications 1/2/3. Pour les ventilateurs domestiques, il est conseillé de ne pas utiliser d'interrupteur à position hors service, afin d'être assuré d'une ventilation permanente.
L'habitacle est blanc, RAL 901O, et conçu en standard pour l'encastrement dans un blochet d'une profondeur de 40 mm.

L'interrupteur a une tension de fonctionnement nominale maximale de 66O V. L'intensité nominale maximale (charge purement Ohmique AC 21) est de 20 A. La puissance du moteur maximale à raccorder (AC 3) autorisée à 1 phase 230 V est de 2,2 kW.

ATTENTION : Si l'interrupteur est encastré, la boîte d'encastrement doit être pourvue de vis, puisque l'interrupteur n'a pas de fixations.
Pour l'interrupteur, les vis doivent être positionnés horizontalement

Avis clients