Clips Moso pour Bamboo X-Treme en Inox

Clips Moso pour Bamboo X-Treme en Inox

MOS-SCREW-BX03

soit Uté.

69,12 € TTC

En stock

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Clips Moso pour Bamboo X-Treme en Inox

Avec les clips et vis MOSO® la terrasse et le bardage MOSO® Bamboo X-treme peuvent être installés rapidement et simplement. La séparation entre les lames (sens de la largeur) sera de 5-6 mm. Le clip est fourni avec une vis en acier inoxydable (embout carré) s’adaptant parfaitement. Pour installation sur lambourdes aluminium (lambourdes non fournies par MOSO) des vis spéciales sont disponibles.

Bamboo X-TREME

Un procédé breveté de thermo traitement, appelé Thermo-Density, confère au Bamboo X-treme la classe de durabilité la plus élevée en fonction des normes en vigueur au sein de l'UE. Ce processus modifie et élimine les molécules du sucre qui sont naturellement présentes dans le bambou non traité. Avec ce traitement, le bambou n'est plus source de nourriture pour les champignons et les micro-organismes. Ensuite, le processus augmente la densité, rendant les lames de bambou très dures.

Alternative écologique

Les lambourdes sont fabriquées à partir de bamboo Moso qui a une croissance rapide. C'est une ressource qui se renouvelle très rapidement et pousse très vite (jusqu'à 1 m par jour), mais ne mène pas à la déforestation après la récolte car la plante ne meurt pas lorsque les tiges sont récoltées. Comme toutes les espèces de feuilus, lorsqu'ils sont exposés aux intempéries, le bamboo devient gris au fil du temps. Une belle apparence naturelle semblable à celle du bois.

Avis clients
Accessoires
Ça peut vous intéresser !