Etui de protection pour téléphone portable

Etui de protection pour téléphone portable

Etui pour téléphone portable avec protection anti-ondes.

Cette pochette en tissu extérieur doux vous protège des ondes des téléphones portables.

CE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE

Non commandable en ligne. Veuillez nous consulter.

Cet article a bien été ajouté à votre devis Une erreur est survenue. Merci de réessayer ou contactez-nous Voir mon devis ( 0 article )

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
En savoir plus

Etui pour téléphone portable anti-onde 

Etui pour téléphone portable avec protection anti-ondes.

Il vous protège pendant un appel, protège les personnes de votre entourage et les bébés dans le ventre de leur mère.

Il est composé un tissu extérieur doux type velour.

Il comporte 2 poches. La plus grande vous permet de mettre votre téléphone et couper toutes les ondes. Ceci dans le but de ne pas être dérangé car votre mobile ne recevra plus de réseau. La plus petite vous permet de recevoir vos appels, de passer des appels en étant protégé.

Protégez-vous des rayonnements en gardant votre téléphone sur vous.

En plaçant votre mobile protégé par l'étui dans votre sac ou votre poche, vous réduirez les rayonnements du mobile sur votre corps, et ceci tout en restant joignable. L'étui comporte 2 compartiments, la protection est unilatérale. Le mobile se trouve dans le compartiment extérieur de l'étui. Le tissu établit un blindage entre notre corps et le téléphone, et celui-ci capte normalement le réseau..

Protégez votre santé en téléphonant

Pour téléphoner, placez simplement votre mobile dans le compartiment extérieur de l'étui, et téléphonez à travers le tissu. Le blindage unilatéral du côté du corps, réduit l'exposition de votre tête, sans influence sur le fonctionnement du téléphone.

Supprimez les appels indésirables

Sans éteindre votre mobile, vous ne serez plus joignable lorsque vous le placez dans la grande poche de l'étui, en rabattant le bord de la housse et en accrochant l'élastique dans l'angle du bas. Le réseau se coupera en moins d'une minute, selon l'intensité d émission de l'antenne-relais.
Il n'est pas nécessaire de refaire votre code PIN après avoir ressorti le mobile de sa housse. La qualité de réception sera de nouveau optimale.
Cette utilisation reste ponctuelle. Eteignez plutôt l' appareil.

Remarques

L'étui anti-onde devra être manipulé avec soin. Il peut être nettoyé avec un chiffon humide ou lavé à la main à 30°C maximum sans solvant.

Avis clients
Ça peut vous intéresser !