Filtres

Fabricant
Prix (en €)

Receveur de douche

Nos produits Il y a 2 produits.
Chargement en cours... Chargement en cours...

L'essentiel en quelques mots

Receveur de douche à l'italienne

Fermacell a mis au point un receveur de douche à l'italienne grâce aux plaques Powerpannel TE. Ce receveur de douche est composée de matières minérales, qui lui permettent de garder une bonne tenue et une bonne résistance face aux agressions du quotidien.

 

Les plaques Powerpannel TE

Les plaques Fermacell Powerpannel sont un peu différentes des plaques Fermacell traditionnelles. Une plaque Powerpannel et composée de deux plaques sandwich armée de fibre de verre. Les deux plaques sont liées avec un ciment. Les plaques sont légères grâce à la faible densité des agrégats légers. Bien que légère, la plaque Powerpannel montre une bonne résistance à la compression et à la flexion.

Les plaques Powerpannel et en particulier celles utilisées pour la réalisation du receveur de douche, ont subi un traitement hydrofuge. Ce traitement laisse un film sur la plaque pour un effet hydrofuge durable. Imperméables à l'eau, les plaques restent perméables à la vapeur d'eau.

La composition des plaques est entièrement minérale, sans matériau combustible. Les plaques entrent dans la catégorie de matériaux de construction AI selon DIN 4102.

 

Avantages du receveur de douche Fermacell

Le receveur de douche à l'italienne Fermacell, couplé à la bonde d'évacuation, présente certains avantages :

  • Grille de recouvrement en acier inoxydable
  • Fermeture anti-odeur amovible
  • Haut débit
  • Pente préformée
 
 

Installation du receveur de douche

Pour installer le receveur de douche à l'italienne, il est nécessaire d'avoir :

 

Pour plus d'information sur le receveur de douche, reportez-vous à la fiche technique du produit.