Filtres

Fabricant
Prix (en €)
Dimensions

Cloison Fermacell et plaque de plâtre

Nos produits Il y a 13 produits.
Chargement en cours... Chargement en cours...

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

Plaques de cloison

Fermacell, leader des produits de construction sèche pour l'intérieur et l'extérieur, fabrique des plaques en fibre de gypse.

Pour une construction respectueuse de l'environnement, les plaques de cloison Fermacell sont composées de plâtre et de fibre de cellulose. Le seul liant utilisé est l'eau. Les plaques sont disponibles à bords droits ou à bords amincis, elles peuvent ensuite être fixées sur différents types d'ossatures comme les ossatures bois et métalliques. Pour l'extérieur ou les environnements humides, découvrez les plaques Powerpanel H2O. Les cloisons en gypse ont des propriétés d'isolation thermique et phonique très performantes. Gris clair, elles sont lisses et unie et peuvent être peintes.

 

Application des plaques Fermacell

Les plaques Fermacell sont destinées à des applications universelles en plafond, cloison et doublage.

Après avoir découpé les plaques aux dimensions voulues, fixer la première plaque sur l'ossature à l'aide d'une visseuse électrique ou d'une agrafeuse pneumatique. Appliquer sur le chant un cordon de colle Fermacell, puis poser la deuxième plaque en appuyant bien sur le chant de colle. Après séchage, racler les bavures. Apportez les finitions de votre choix (enduit naturel, carrelage, papier peint, etc).

 

Les plaques coupe-feu

Les plaques Aestuver sont des plaques coupe-feu spécialement conçues pour répondre aux dernières normes de sécurité. Posée derrière un poil, la plaque coupe-feu empêchera les risques d'incendie et permettra de ne pas abîmer la cloison située derrière. Elle est fabriquée en béton léger armé de fibre de verre.

 

Les plaques Powerpanel H2O

Pour tous les environnements humides, optez pour la plaque Powerpanel. Cette plaque sandwich à base de ciment armé d'un treillis de fibres de verre. C'est un support idéal et résistant à l'humidité pour les carrelages, pierres naturelles ou autres.