FILTRES

Fenêtre extérieur bois/aluminium

Nos produits Aucun produit dans cette catégorie.
Résultats 1 - 0 sur 1.

Meilleures ventes

L'essentiel en quelques mots

Fenêtres bois/aluminium : des fenêtres mixtes élégantes et isolantes

Les fenêtres en bois/alu appartiennent à la famille des fenêtres mixtes élaborées pour répondre aux exigences croissantes en termes d'isolation et de longévité. Combinant les avantages des deux matériaux, ces fenêtres permettent d'obtenir d'étonnantes performances et de correspondre au standard et évolution  de la réglementation thermique.
Les fenêtres bois/alu bénéficient ainsi de la résistance, de la facilité d'entretien et des coloris variés de l'aluminium pour la partie extérieure et, du pouvoir isolant, du charme et de l'élégance du bois pour la partie intérieure.
Fenêtres à la fois isolantes et esthétiques, les fenêtres bois/alu permettent de profiter à la fois des atouts d'une fenêtre bois et d'une fenêtre aluminium sans leurs inconvénients. L'aluminium agit ainsi comme une protection du bois contre les agressions extérieures, et le bois, de part sa structure cellulaire, intervient comme un parfait isolant thermique et acoustique.

La marque Bieber avec sa gamme Duoba 15 propose des fenêtres bois/alu de grande qualité. Double ou triple vitrage, ces fenêtres mixtes offrent une coefficient de transmission thermique (Uw) compris entre 1,3 et 1,0, soit un pouvoir isolant bien supérieur à d'autres produits du marché.

> Découvrir la gamme Duoba 15 :


Les fenêtres bois/alu sont à poser selon le DTU 36.5 « Mise en œuvre des fenêtres et portes extérieures ».