Liste des produits Faac

Nos produits  2 résultats ont été trouvés.
Résultats 1 - 2 sur 2.

L'essentiel en quelques mots

Tout a commencé en 1965 à Zola Predosa dans la province de Bologne, quand la Fabbrica Automatismi Apertura Cancelli a été fondée. Seulement quelques années après sa création, l’acronyme FAAC est devenu un symbole en matière d’ouvre-portail, pour la qualité et la fiabilité de ses produits.


En plus du développement de la technologie hydraulique au niveau toujours inégalé dans le panorama international, FAAC était la première entreprise à entrevoir le potentiel et à développer l’électronique de contrôle par microprocesseur ainsi que la miniaturisation appliquée aux télécommandes. Cette incessante recherche et innovation a permis à l’entreprise, au fil du temps, de déposer 42 brevets internationaux sur ses solutions de conception.


Au cours des vingt dernières années, l’entreprise s’est concentrée sur le développement de nouvelles solutions technologiques dans d’autres domaines d’application : automatisme pour portes de garage, barrières automatiques, entrées piétonnes automatiques, bornes escamotables automatiques et systèmes de stationnement avec paiement.


Aujourd’hui, après cinquante ans d’activité et grâce à une croissance stable dans tous les domaines d’automatisation et de contrôle d’accès, FAAC s’est métamorphosée en un grand groupe international industriel avec plus de 1 400 employés répartis sur 5 continents, 16 sites de production, 24 filiales et un réseau de plus de 80 pays servi par des distributeurs officiels.


La filiale française, FAAC France, a vu le jour en 1981 et compte aujourd’hui 3 sites (Lyon, Paris et Bordeaux) et plus de de 95 salariés.