Filtres

Fabricant
Prix (en €)

IAC

Nos produits Il y a 1 produit.
Chargement en cours... Chargement en cours...

L'essentiel en quelques mots

Interrupteur Automatique de Champ

L'interrupteur Automatique de Champ (ou de Courant), également appelé Biorupteur, protège les habitants d'une maison contre la pollution électro-magnétique. En effet, cet interrupteur écologique et économique, déconnecte les circuits automatiquement lorsqu'il ne détecte pas de consommation de courant. Dès lors qu'une demande de courant est faite (en allumant une lampe par exemple), l'IAC reconnecte le circuit.

 

Avantages de l'IAC

Ce système est idéal pour les personnes électro-sensibles. L'IAC permettra de déconnecter le circuit la nuit lorsqu'aucune demande de courant n'est faite. Economique et écologique, l'IAC n'utilise pas beaucoup d'énergie. En effet, il tourne grâce à un petit moteur à courant continu et à faible énergie.

Facile à installer, l'IAC ou biorupteur peut couvrir plusieurs circuits. Ce système électrique biocompatible permet de protéger facilement contre les pollutions électro-magnétiques indésirables.

 

Pourquoi se protéger des ondes ?

Nous sommes de plus en plus exposés aux champs électo-magnétiques dans notre vie de tous les jours : télévision, ordinateurs, téléphones portables... Il est scientifiquement prouvé que ces ondes peuvent avoir des effets néfastes et dangereux sur l'organisme. Il est donc important de se protéger à l'aide de systèmes prévus à cet effet : IAC, étui anti-onde pour téléphone portable, fils blindés, peinture écran, etc.

Chez Kenzai, nous vous proposons de nombreux produits afin de mettre en place une installation électrique biocompatible qui réduira voire supprimera les champs électro-magnétiques.